jeudi 8 février 2018

DERNIÈRE DÉMARQUE SOLDES HIVER 2018

LA MINE DES FANTAISIE VOUS INFORME QUE LA DERNIÈRE DÉMARQUE DES SOLDES D'HIVER 2018 EST EN PLACE!!!

Effectivement dès aujourd'hui vous bénéficiez d'une remise de -50% sur tout le site www.laminedesfantaisies.com à l'exception des promotions déjà en cours qui sont déjà super intéressantes comme vous le savez vous qui avez l'habitude d'explorer ma boutique en ligne de bijoux fantaisies pas chers!

Nous les femmes, nous avons toujours besoin d'un accessoire (bijoux fantaisie bien sûr!!) pour compléter et finaliser notre tenue du jour....Et bien entendu il nous manque LA bonne couleur ou La bonne taille pour ce bijou fantaisie tant recherché ce matin!!! Donc c'est ici que vous trouverez votre bonheur, des colliers en métal  ou en nacre ou autre matières, des pierres naturelles, du cuir aussi pour les bracelets en ce moment. Il y a aussi des bagues de styles différents, la mode est au style ethnic, c'est bon vous allez en trouver ici ...Je vous propose également des parures, des ensemble collier et boucles d'oreilles assorties par exemple. Je vous propose aussi un grand choix de boucles d'oreilles, alors oui il manque des boucles puces non pendantes...mais j'en ai commandé donc ça arrive très bientôt!!!

Je vous attends sur votre boutique en ligne de bijoux fantaisie www.laminedesfantaisies.com l'envoi sous 24h,les paiements sécurisés, du choix, des nouveautés chaque semaine, et des prix tout minis!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire